samedi 19 mai 2012

Geneviève FIORASO, l'élue no limit

Distribution des postes ministériels à Matignon : Carton plein pour l' iséroise Geneviève FIORASO. Non contente de décrocher la timbale, elle offrira très probablement en juin son siège de députée à son suppléant, un illustre inconnu neurochirurgien de son état.
Elle court, elle court speedy Geneviève. Tellement vite qu' elle a laissé sur place ses principaux poursuivants locaux: l' Intrigant et le Nigaud !
A l'occasion, donc, de sa nomination comme Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche dans la version bêta du gouvernement AYRAULT, l'ignoble brulôt Article 11 met à disposition de l'honnête citoyen(ne) qui sommeille en vous le dossier fouillé que lui avait consacré Le POSTILLON dans son numéro de février/mars 2012. C'est par Là!

[ EDIT Lun.21 mai 2012 ] :
Une P-DG au Ministère de l' Enseignement Supérieur - Communiqué de l' Union des Etudiants Communistes.
***
[ Bio express ] : Surnommée miss Dollar quand elle était plus jeune, Geneviève FIORASO a été en politique une fidèle parmi les fidèles de DSK jusqu'à la chute. Directrice de cabinet, puis adjointe au maire de Grenoble chargée de l’économie, l’emploi, l’université et la recherche, première vice-présidente de la Métro chargée du développement économique, universitaire, scientifique et de l’innovation, Présidente de la SEM Minatec Entreprises, et députée PS de l' Isère jusqu' à ce mois-ci.]

Dernier article

Contre le business des réseaux sociaux privatifs et leurs nuisances

Quatre ans après la première édition de ce texte en avril 2013 (!) les réseaux sociaux privatifs ont tout bouffé (dans l'espace pub...