lundi 28 mai 2012

Législatives Isère 2012 - Les candidats dans les 10 circonscriptions

Que le/la candidate choisi(e) soit élu(e) ou non, à partir de 1% des suffrages* chaque vote rapportera 8,15 € par tête à sa formation (1,63 € par mois pendant 5 ans). Bricolez un parti-croupion, faites la manche à plusieurs sous le même label, et ça commence à devenir intéressant.
Voilà pourquoi on se presse au portillon dans certaines circonscriptions. Pour l'Isère, 15 candidat(e)s dans la 1ère, 16 dans la 3ème ...
Ce n'est pas la seule raison, d'accord, ça vole un peu au ras des pâquerettes ok, il y a même des gens qui ont de réelles ambitions politiques (LoL) mais ça se tient croyez-moi !
Si pour une raison quelconque vous ne pouviez vous déplacer le 10 ou le 17 juin, certains candidat(e)s vous proposent même de le faire à votre place. Pouf, pouf, elle est pas belle la vie dans notre belle démocratie tout confort ?

* [EDIT] Score plancher à réaliser dans au moins cinquante circonscriptions de métropole par les candidats d'une même formation ... Outre-mer, une seule circonscription suffit. + de détails techniques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Commentaires modérés selon les obligations légales en vigueur