samedi 19 mars 2011

Samedi-dimanche-lundi en une passe

Samedi 19 mars la Rue




Dimanche 20 mars le Vote
- Quel est le féminin de CANDIDAT en Isère ? ...
- SUPPLEANTE.

Cliquez pour agrandir
Dans le Canton 3 de Grenoble, où la gauche n'aligne pas moins de CINQ candidats dont deux se réclament du Front de Gauche,  la seule qui déroge à la règle candidat/suppléante, Anne-Laure ILLISIBLE, est une bleu marine au sourire Pepsodent.
C'est  ça le deuxième effet kiss cool en politique.
Pour ce canton et éventuellement pour ménager un avenir à la gauche de gauche, je rappelle aux étourdis, au mépris des règles d'encadrement de la propagande électorale que le ticket gagnant/gagnante est le 5.
Cette gauche-là, antilibérale, anticapitaliste, à déjà un mal de chien à se rassembler, ou au moins limiter la valse des étiquettes, et voilà qu'à peine arrivé au gouvernement Guéant, nouveau raciste sommital, l'éparpille encore.
[edit] Sur l'artifice scandaleux du sinistre de l'Intérieur pour faire disparaître le Front de Gauche des statistiques et des écrans dimanche soir, je vous renvoie à ce billet de Melenchon ici.

Lundi 21 mars les Cadences...
on ne change pas une formule qui gagne

Dernier article

Contre le business des réseaux sociaux privatifs et leurs nuisances

Quatre ans après la première édition de ce texte en avril 2013 (!) les réseaux sociaux privatifs ont tout bouffé (dans l'espace pub...