lundi 31 mai 2010

Crime de guerre israélien en Méditerranée

Proportionnellement à sa taille et ses capacités de destruction, Israel est de loin l'Etat terroriste le plus dangereux de la planète.
Aujourd'hui lundi 31 mai 2010 ses commandos militaires n'ont pas hésité à attaquer dans les eaux internationales, tuant des membres d'une expédition civile internationale venue porter aide et secours aux palestiniens de la bande de Gaza soumise à son blocus illégal.
Partout dans le monde, dans la rue, la pression sur nos gouvernements, sur l' Union Européenne, sur l' ONU, doit s'exercer sans relâche pour exiger des sanctions et la levée du blocus israélien sur Gaza, la levée de l' impunité des crimes de guerre de l'Etat d'Israel, jusqu'à ce que justice soit rendue au peuple palestinien.
Palestine vivra.
JMB

Manifestation samedi 5 juin 2010 - 15 heures - rue Félix-Poulat, GRENOBLE

Et ensuite, que faire concrètement ?
CAMPAGNE  
BOYCOTT DESINVESTISSEMENT SANCTIONS
Cette campagne internationale commence à faire sentir ses effets (on évitera l'expression "porter ses fruits" ce qui serait très malheureux!) dans les territoires occupés: 13 % des entreprises sous contrôle israélien auraient fermé ces derniers mois. C'est un encouragement  à l' étendre et l'amplifier.



Dernier article

Contre le business des réseaux sociaux privatifs et leurs nuisances

Quatre ans après la première édition de ce texte en avril 2013 (!) les réseaux sociaux privatifs ont tout bouffé (dans l'espace pub...