lundi 20 juin 2011

On s'en fout

" Le premier ministre Fion et le ministre de l'intérieur Néant sont arrivés à la Mûre (Isère) aujourd'hui en fin de matinée, et ils ont visité la gendarmerie." (1)
Ah bon ? Et ils enterraient qui avec les têtes qu'ils ont ? Et l'autre sinistre, là, il se cache où ? Sous le képi du gendarme au premier plan ?
Tant qu'à faire une mauvaise blague, vous connaissez celle du texan et du français qui voyagent dans un train ?
photo le Dauphiné Libéré - 30.06.2011


Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. Chemise à carreaux, stetson, bottes western, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen et il s'appelle Jean. Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de crachats, qui forment une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit :
- " Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 2010, je suis même dans le Livre des Records."
Après une légère hésitation, le Français envoie un beau molard en pleine figure du Texan, et lui répond :
- " Dupont, Jean. Amateur."

(1) Le D.L du 20/06/11. La soupe à la grimace est servie en pas moins de cinq photos d'encravatés-complet-veston. Bizarrement, Vallini (P"s") et le premier sinistre prennent toute la lumière ? Saurez-vous reconnaître le remplaçant d'  Hortefiche (de-police) parmi ces zofficiels ? cherchez bien...

Dernier article

Contre le business des réseaux sociaux privatifs et leurs nuisances

Quatre ans après la première édition de ce texte en avril 2013 (!) les réseaux sociaux privatifs ont tout bouffé (dans l'espace pub...