samedi 9 juillet 2011

Jean DENAIS, maire de Thonon et diot d'honneur des deux Savoies

La municipalité de Thonon, dirigée par Jean DENAIS, à décidé de restreindre à la rentrée prochaine l'accès des enfants de chômeurs aux cantines scolaires en raison "du manque de place". Vous avez bien lu: ceux qui ont les moyens de faire bouffer leurs gosses à la cantine ne seront pas inquiétés, et les enfants de pauvres n' auront qu'à jeûner !
Pour faire des économies, la perspicace municipalité de Thonon part du principe que le parent chômeur peut récupérer son gosse le midi, puisqu'il n'a rien d'autre à foutre que rester à la maison, tandis que le parent travailleur, lui, ne le peut pas. Bah, la cantine restera entrouverte aux gosses de pauvres, à condition que le(urs) parent(s) se présente(nt) en mairie muni(s) d' " un justificatif de présence à un entretien d'embauche ou à une formation". On sait rester charitable dans ces contrées à forte tradition catholique, fidèles aux vraies valeurs de la France vraie.

On a pu vérifier sans peine -parce qu'on s'en doutait un peu- que cette tête DENAIS ci-dessus comptait aussi parmi les plus fervents soutiens à la piteuse et coûteuse candidature d'Annecy aux JO d'hiver 2018 (29 millions d’euros balancés dans le lac).
Qu' il figure donc parmi les franchouillards déçus, et qu'il a cru bon de l'ouvrir à ce sujet pour dire : " Je suis déçu, c'est la loi du sport (...) Le CIO n'a manifestement pas été séduit par une candidature placée sous le signe de l'authenticité malgré un dossier technique de grande qualité. Je ne suis pas persuadé que nos valeurs soient partagées par les décideurs." (Le Messager - 06.07.2011)



J'ai jamais aimé ces bouffeurs de diots, ces gavés, ces culs-bénis bien pensants avec leur bouffe écoeurante, graisseuse et crémeuse, qui tombe sur l'estomac, ces bons gros notables inamovibles d'extrême centre de droite cons comme pas un, repus comme des Suisses, ces primo-votants pour le Front National dans la vallée de Larve (L'Arve) avant même qu'il opère sa percée historique (en 1984),  entrepreneurs dans l'âme et fiers de l'être...

Mais un cornichon comme celui-là avouez-le, ça passe les Bornes.

JMB

Petit lexique pour ne pas mourir E-diot.

Les Bornesmassif montagneux dans le département de la Haute-Savoie
Le Diot : " plat typique de Savoie, c' est une saucisse qui serait apparentée aux Boundious : ces mets qui font référence à Dieu, à Jésus (une saucisse porte d’ailleurs ce nom), et qui sont quasiment tous des boudins et des saucissons."
(tiré du site http://www.je-crois-en-diots.com ] 

Dernier article

Contre le business des réseaux sociaux privatifs et leurs nuisances

Quatre ans après la première édition de ce texte en avril 2013 (!) les réseaux sociaux privatifs ont tout bouffé (dans l'espace pub...